| New Kingdom |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| New Kingdom |

JDR équin par Horsy, Chocol@t35, Pink Fluffy Ball et Malice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 > Dominante en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight Lips
Admin



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Puf : Horsy
Sexe : Juw'
Celibataire ? : Pourquoi,je t'interesse cherii ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 4 printemps
Ami(e)s:
Territoire: Domine le Sud

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:34

    > Le jour s'était lévé il y a déja plus de 8 heures,et depuis,la rouane vadrouillait sur ses terres. Elle n'arrivait plus à s'endormir,alors,elel avait décidée de se ballader sur son territoire,et peut-être pouvoir ainsi faire connaissance avec son troupeau. Elle trottait,d'un trot simple et dynamique,ses crins claquaient sur son encolure et ses fines oreilles étaient pointées en avant,attentives... La jument progressait d'une allure vive sur le territoire,ses yeux noisettes étaient rivés sur le paysage,obervant. La belle arriva dans la praire fleurie,et une folle envie de galoper lui vint,elle s'élança alors,dans une allure puissante et élégante. Starlight Lips,c'ets ainsi qu'elle se nommais,galopait sauvagement,librement,les cirns flottant dans le vent... Elel galopait librement,sans frontières,sans limites.... Après quelques instants de galopade,la belle pilla net,et se cabra,agitant fièrement ses anterieurs,comme si elle venait de remporter un combat,oui,un combat contre la libertée... Lips'y retomba souplement sur ses anterieurs,elle baissa l'encolure,et arracha une touffe d'herbe,qu'elle engloutit par la suite. Sa repsiration était normale,un peut rapide,mais normale. La jument était endurente,très endurente,et cela lui permettait de galoper longtemps,sans être épuiser rapidement. Elle s'ébroua,et se remis en marche,ses naseaux flanaient parmis les fleurs...

Revenir en haut Aller en bas
https://new-kingdom.forum-actif.net
Bahila
Invité




> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Dans cette vaste prairie remplis de fleurs de multiples couleurs, se balladait une tache noire au loin. Puis au fur et a mesure que la tache se rapprochait l'ont put voire une silhouette equinne , une silhouette fine et elegante. La jument -car s'en etait une- se mit dans un petit trot elegant ,queue legerement panachée , oreilles pointées vers l'avant et encolure courbée. C'est alors qu'elle s'arreta et poussa un puissant hennissement a travers la prairie paisible. Un peu d'air frais vins lui donner un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Fray // Flamme
Admin
Sorrow Fray // Flamme


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Puf : Pink Fluffy Ball
Sexe : jument // etalon
Celibataire ? : Ah, une bonne question...un treeeees bonne question...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s: [ W : ... ] [ M : Mid', Myra ]
Territoire: [ W : domine le Nord ] [ M : Sud ]

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:06

[ Bahila a etee supprimee donc je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Starlight Lips
Admin



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Puf : Horsy
Sexe : Juw'
Celibataire ? : Pourquoi,je t'interesse cherii ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 4 printemps
Ami(e)s:
Territoire: Domine le Sud

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

    [ Oui ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-kingdom.forum-actif.net
Sorrow Fray // Flamme
Admin
Sorrow Fray // Flamme


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Puf : Pink Fluffy Ball
Sexe : jument // etalon
Celibataire ? : Ah, une bonne question...un treeeees bonne question...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s: [ W : ... ] [ M : Mid', Myra ]
Territoire: [ W : domine le Nord ] [ M : Sud ]

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:18

Une silhouette s'approchait au fur et a mesure de la jolie dominante. Cette silhouette etait Midnight Star, le petit nouveau de NK. Sa robe magnifiquement bai luisait sous le soleil dore, mais frais du petit matin.
Avec son encolure courbee et sa queue panachee il avait vraiment l'air beau...
Mid' remarqua alors la jument, il la trouva tres belle...il ralentit pour finalement prendre le pas et s'approcha rapidement de Star'ly, le regard amical.
- Bonjour, je suis Midnight star.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight Lips
Admin



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Puf : Horsy
Sexe : Juw'
Celibataire ? : Pourquoi,je t'interesse cherii ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 4 printemps
Ami(e)s:
Territoire: Domine le Sud

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:13

    > Starlight Lips errais parmis les fleurs,humant le doux parfums que ces dernières dégagaient... Elle adorait cette endroit,vats et splndide,qui était libre... Un son de pas se glissa aux oreilles de la belle,qui rleeva l'encolure,sortant de ses flaneries,et apperçue l'étalon bai,qui arriva près d'elle,en se présentant. Star'ly esquissa un doux sourire,et lui répondit,tout en se présentant.

    ' Bonjour! Je me nomme Starlight Lips,dominante du Sud,enchantée de faire votre connaissance Midnight Star. '

    Dit-elle,accompagnée d'un sourire doux et amicale,tout en plongeant osn regard charmant dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-kingdom.forum-actif.net
Sorrow Fray // Flamme
Admin
Sorrow Fray // Flamme


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Puf : Pink Fluffy Ball
Sexe : jument // etalon
Celibataire ? : Ah, une bonne question...un treeeees bonne question...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Ami(e)s: [ W : ... ] [ M : Mid', Myra ]
Territoire: [ W : domine le Nord ] [ M : Sud ]

> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

Mid' sourit a la reponse de la jolie rouanne, alors c'etat sa dominante, il etait content d'enfin la rencontrer...il lui addressa un regard gentil et baissa legerement la tete en signe de respect.
- Je suis content de te rencontrer, moi aussi je viens du Sud. Vous etes donc ma dominante...
Il rit et la detailla, admirant ses traits fins mais elegants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Dominante en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: > Dominante en vadrouille   > Dominante en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Dominante en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| New Kingdom | :: | Sud de New Kingdom [Starlight Lips] | :: Prairie Fleurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser